Mars, le mois des écoles à la mairie du 20e

Mise à jour le 28/02/2024
Mois des écoles mars 2024
À la mairie du 20e arrondissement, le mois de mars, c’est le mois des écoles ! L’occasion d’admirer les projets des écolières et des écoliers de l’arrondissement
📅 Du 4 mars au 1er avril 2024
📍 Salon d’honneur de la mairie du 20e, 6 place Gambetta
🕒 Du lundi au vendredi : 8h30 à 17h, le jeudi de 12h à 19h30 et le samedi de 9h à 12h30

En mars, la mairie du 20e fait l’école buissonnière.

À la mairie du 20e arrondissement, le mois de mars, c’est le mois des écoles ! Chaque semaine, les travaux des établissements du 20e se succèdent dans le salon d’honneur. L’occasion d’admirer les projets des écolières et des écoliers encadrés par les équipes éducatives des écoles publiques du 20e.
Alors, venez admirer les œuvres des artistes en herbe du 20e pendant tout le mois de mars !

Programme de présentation des travaux des écoles

4 mars-11 mars : écoles de la circonscription 20A Télégraphe
11 mars-18 mars : écoles de la circonscription 20B Ménilmontant