Fils thématiques sur WhatsApp : recevez les infos du 20e qui vous intéressent

Mise à jour le 16/02/2023
Annonces fils WhatsApp de la mairie du 20e
La mairie du 20e arrondissement lance un nouveau canal de communication plus direct. Vous ne voulez rater aucune information importante ? Rejoignez les communautés WhatsApp qui vous intéressent.
La mairie du 20e propose un nouveau canal de communication avec trois fils thématiques pour répondre toujours plus aux attentes des habitantes et habitants du 20e.

Le 20e à votre service

L’actualité générale de la mairie du 20e arrondissement : horaires de la mairie, services en mairie, événements sportifs, culturels ou associatifs, actualités des équipements municipaux… En 1 à 2 message par semaine, nous vous envoyons un condensé de l’actualité municipale.

Le 20e en famille

Dédié aux familles du 20e, ce fil vous permettra de connaître les activités pour les petits et les grands, mais aussi de recevoir des informations importantes sur les crèches, les écoles et les collèges. Les parcs, les activités culturelles et festives, le sport, le week-end de la petite enfance, ne manquez aucun sujet qui vous intéresse !

Le 20e plus durable

Espaces verts, alimentation durable, jardins partagés, agriculture urbaine, propreté… De nombreux sujets participent à faire du 20e un arrondissement plus durable.

FAQ sur les fils thématiques sur WhatsApp

Une communauté WhatsApp permet de recevoir des informations directement sur son téléphone, dans le même format que vos messages habituels. Vous choisissez de vous y abonner et vous pouvez vous en désabonner facilement. Ce n’est pas un groupe ou une conversation. Seul l’administrateur du groupe peut envoyer des messages.

Nous avons à cœur de vous transmettre une information de qualité. Nous savons aussi que les rythmes de vie s’accélèrent et nous souhaitons nous adapter à vos usages.

Nous n’avons accès qu’à votre numéro de téléphone et à votre pseudo. Seuls les administrateurs et administratrices de ces fils ont accès aux données. Conformément au règlement général de la protection des données (RGPD), nous n’utiliserons ces informations pour aucun autre usage que ces communautés WhatsApp. De même, aucun listing ou fichier ne sera créé dans le but d’extraire ces données. Vous rejoignez la communauté grâce à un lien ou un QR code. Vous pouvez quitter très simplement cette communauté quand vous ne souhaitez plus recevoir d’informations.

Ces communautés ne sont qu’un lieu d’information. Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un mail à [mairie20 puis paris.fr après le signe @]znvevr20@cnevf.se[mairie20 puis paris.fr après le signe @]. Aucun message envoyé via WhatsApp ne sera réceptionné.