Des enseignes pour repérer les associations du Bas Belleville

Mise à jour le 24/04/2024
Photo
Des enseignes créées dans l’atelier céramique de la Villa Belleville ont été installées dans le quartier du Bas Belleville pour rendre visibles les associations qui font vivre le quartier.

Une commande de la mairie du 20e et de Paris Habitat

La Villa Belleville a installé des enseignes pour matérialiser les associations du Bas Belleville, qui participent à faire du quartier un lieu si agréable à vivre. Pensées et réalisées par le duo d’artiste JJ Von Panure, les enseignes ont été créées dans l’atelier céramique de la Villa Belleville sur une commande de la mairie du 20e et de Paris Habitat.

Les associations du Bas Belleville

• La Maison du Bas Belleville, 5 rue de Tourtille
  • Savoir Pour Réussir, 5 rue de Tourtille
  • Belleville Citoyenne, 18 rue Bisson
  • Café Social Ayyem Zamen, 7 rue de Pali-Kao
  • Chinois De France Français De Chine, 45 rue de Tourtille
  • Mémoire de l'Avenir, 45 rue Ramponeau

Une inauguration en musique

À l’occasion de l’inauguration, une déambulation s’est déroulé en musique entre les différentes adresses des associations du quartier avant un pot à la Villa Belleville.