Service

L'application Dans Ma Rue

Mise à jour le 14/08/2019
Pour améliorer la qualité de l’espace public et mieux répondre aux attentes des Parisiens dans une démarche participative, la Ville de Paris a développé l'application DansMaRue permettant de signaler toute anomalie constatée sur la voie publique et bientôt dans tous les équipements.
Utilisez l’application mobile gratuite DansMaRue depuis votre smartphone pour transmettre directement les anomalies que vous constatez et vos proposition de végétalisation depuis les rues ou les parcs de Paris, sur smartphones Android ou iOS.
Vous pouvez également utiliser la version Webapp de cette application en suivant le lien ci-cliquable.
En fonction du type et de la géolocalisation de l’anomalie, le service le plus proche de celle-ci recevra l’information et pourra programmer l’intervention la plus adaptée.
Signalez les anomalies dans tout Paris
Le dispositif couvre tous les arrondissements de Paris. Sur l’espace public qui n'appartient pas à la ville (grands jardins non municipaux, parvis de gares et esplanades privées), le service Dans Ma rue enregistre les anomalies et, en transmet les détails aux gestionnaires concernés en fonction des accords passés.
L'utilisateur pourra également bénéficier d'un suivi, en laissant son adresse mail. Ainsi, il sera informé ultérieurement du traitement de l'anomalie signalée.
Crédit photo : Mairie de Paris