Le guide sportif du 20e 2022-2023

Mise à jour le 30/03/2023
Retrouvez tous les clubs sportifs du 20e arrondissement dans la dernière édition du guide sportif du 20e.
Vous souhaitez en savoir plus sur les clubs et associations sportifs du 20e, sur les équipements disponibles dans l'arrondissement ou encore sur les démarches ? Le guide sportif du 20e, actualisé chaque année, est fait pour vous !

Au sommaire du guide sportif du 20e

• La liste des associations et clubs sportifs du 20e
  • Les démarches pour obtenir un créneau horaires dans les équipements sportifs du 20e
  • La liste des équipements sportifs du 20e
  • La carte des équipements

Feuilleter le guide sportif du 20e

Ce contenu est hébergé par v.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Télécharger le guide sportif du 20e

Ce guide est disponible en version papier à l'accueil de la mairie du 20e.

Figurer dans le Guide de la vie associative et citoyenne du 20e, édition 2023-2024

Pour l’édition 2023 - 2024, la mairie du 20e travaille sur une nouvelle formule, plus ambitieuse : le Guide de la vie associative et citoyenne du 20e. Pensé comme un véritable outil à destination des habitantes et de habitants, cette édition intégrera plus largement les informations relatives à la vie locale dans le 20e arrondissement : équipements et services publics, bénévolat, instances et dispositifs de démocratie locale et de participation citoyenne, espaces partagés… et les informations qui concernent les associations sportives.
Vous êtes une association du 20e et souhaitez figurer dans l’édition 2023 – 2024 ? Rendez-vous sur l'article du futur guide de la vie associative et citoyenne du 20e arrondissement et remplissez le formulaire.