Les 10èmes Gay Games de Paris 2018

Mise à jour le 21/08/2019
En août 2018 à Paris, plus de 10000 participants, 20000 accompagnateurs et 75000 spectateurs se sont retrouvés autour de l’esprit du sport et de la culture, et ont partagé, ensemble, des moments riches en émotions.
Depuis 1982, les Gay Games réunissent des gens de tous horizons, sans discrimination, autour des valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage.
Avec le sport comme moyen pour être ensemble et comme levier d’inclusion, les Gay Games s’adressent à tout le monde et proposent à chacun de participer à sa façon.

Cérémonie d'ouverture

Le village associatif du parvis de l’Hôtel de ville de Paris a été inauguré samedi 4 août à 9h. À cette occasion s'est déroulé l'International Memorial Rainbow Run, une course dédiée aux victimes du sida, du cancer du sein et des discriminations.

Côté sport

Finale de water-polo à la piscine Georges-Vallerey
Pink Flamingo : un show aquatique
Retrouvez les moments forts, interviews et bien plus encore sur le site de la Ville de Paris !