La forêt du 20e pousse en douce !

Mise à jour le 28/03/2019
À l’occasion de la Journée internationale des Forêts et de la Fête parisienne de l’Arbre, la forêt durable open source a été plantée à côté du marché de la Porte de Montreuil le mercredi 21 mars avec l'aide de Boomforest.
En un mois, les pousses plantées se sont déjà bien développées ce qui promet à l'avenir une magnifique forêt urbaine dans le 20e !
Grâce notamment aux contributions des habitants notre arrondissement est l'un des pionniers du verdissement de Paris.

N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles photos des espaces verts du 20e sur [mairie20 puis paris.fr après le signe @]znvevr20@cnevf.se[mairie20 puis paris.fr après le signe @]