Cours municipaux d'adultes (CMA)

Mise à jour le 20/08/2018
La Ville de Paris propose de très nombreuses formations à destination de toutes personnes âgées de plus de 18 ans, parisiennes ou non dans la limite des places disponibles. Les cours municipaux d'adultes (CMA) reviennent à la rentrée.

Rentrée 2018

L'essentiel

Le catalogue des formations 2018-2019 est en ligne !

Des brochures seront mises à disposition en mairie à partir du 22 août.

Les inscriptions seront ouvertes uniquement en ligne du mercredi 22 août au lundi 10 septembre 2018 inclus.

Pour la rentrée, de nombreuses formations viennent compléter l'offre déjà étoffée des CMA. Parmi les nouveautés : "L'Italien à travers les arts et la civilisation", "Préparation au CAP Domaine Enseignement général" (2 modules), "Évolution et tendances du graphisme culturel et publicitaire", "Japonais de l'entreprise" ou encore "Les 24h des projets de coopération internationale et son financement".

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris

Vous souhaitez en savoir plus sur les critères de recrutement, les dates, les lieux de formation… ? Rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris