Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 01/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
L'institution

Ouverture d'une permanence de Mandataire judiciaire à la protection des majeurs et de conseiller tutélaire

Mise à jour le 01/03/2018
À compter du mardi 16 janvier 2018, une permanence de Mandataire judiciaire à la protection des majeurs et de conseiller tutélaire sera tenue en Mairie, chaque 3e mardi du mois de 14h00 à 17h00. Cette permanence sur rendez-vous pris à l’accueil de la Mairie (Tél. 01 43 15 20 20) aura lieu dans le bureau 215 au 2e étage de la Mairie, accessible par l’ascenseur A.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le document ci-dessous :