L'institution

Demander une carte nationale d'identité et un passeport dans le 20e

Mise à jour le 08/09/2021
carte d'identité passeport
Le Bureau de délivrance des cartes nationales d'identité (CNI) et des passeports se trouve au premier étage de la mairie du 20e , au bureau 106.

Bureau de délivrance des passeports et Cartes nationales d'identité du 20e : informations pratiques

Métro : Gambetta (lignes 3 et 3bis)

Bus : lignes 26, 60, 61, 64 et 69
Vélib' + : stations n° 20106 (44-46 avenue Gambetta), 20024 (11 rue Malte Brun) et 20025 (13 rue des Gâtines)

3975 est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h

Passeports et Cartes nationales d'identité : prenez rendez-vous

À Paris, les demandes ou renouvellements de passeport et de carte nationale d'identité (CNI) peuvent être déposées dans n'importe lequel des Bureaux de votre choix (retrouvez la liste des Bureaux classés par arrondissement en bas de cette page).
Pendant les périodes d'affluence, le Bureau invite les usagers à déposer leurs demandes dans les Bureaux des mairies d'arrondissement les moins fréquentées.
Attention, vous devrez prendre un rendez-vous pour vous présenter au guichet du bureau de la délivrance des CNI et passeports de la mairie du 20e arrondissement.