Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.

Préparons le Printemps à la mairie du 20e - Samedi 16 mars

Mise à jour le 27/03/2019
Le samedi 16 mars, à partir de 10 heures, venez préparer le Printemps avec de nombreux ateliers sur la nature, les produits locaux et le jardinage ! Entrée libre.
Le ciel s'éclaircit, les oiseaux chante, le soleil tarde à se coucher… Le Printemps arrive !

Et quoi de mieux pour l'accueillir que de se rendre en mairie pour déguster des produits locaux, en apprendre plus sur la nature, et s'exercer au jardinage.
Consultez le programme ci-dessous :

Matinée – cour extérieure de la mairie - 10h00 à 12h30
Dans le hall de la mairie, accueil des visiteurs
• Distribution d’un sac en coton, d’un verre, de graines…
• Présentation de l’événement
• Inscription aux marches végétales
Dans la cour, ateliers et animations
• Bourse aux plantes, graines et de boutures avec associations locales et jardins partagés
• Ateliers pour les enfants
• Atelier compost (à confirmer)

• Atelier rempotage

Après-midi – Salon d’honneur – 12h30 à 15h