Les murs à programmation

Mise à jour le 25/03/2019
Revenir en haut
Dans le 20e arrondissement, trois murs sont mis à disposition pour accueillir des œuvres d’artistes urbains renouvelées à intervalles réguliers, selon une programmation variée. La gestion de ces murs a été confiée à l’association Art Azoï par la Mairie du 20e. Cette association travaille en collaboration avec les artistes pour proposer chaque année une sélection d’œuvres, destinées à être exposées sur ces murs pendant une durée limitée.
Pour voir l’ensemble des œuvres qui ont été exposées sur ces trois murs : cliquez ici !

Actuellement

Mur du square Karcher, 165 rue des Pyrénées

L'artiste 3615 expose son œuvre en février 2020.

Mur du centre Ken Saro-Wiwa, 63 rue de Buzenval

L'artiste Hoxxoh expose son œuvre à partir du 26 février 2020.

Mur du Pavillon Carré de Baudouin, 121 rue de Ménilmontant

L'artiste Romain Froquet expose son œuvre de janvier à avril 2020.