L'institution

Le Paris du 20e n°86 est désormais disponible !

Mise à jour le 09/07/2020
Le nouveau numéro de votre magazine d’arrondissement est disponible ! Vous pouvez le retrouver dans vos boîtes aux lettres, à la mairie ou en ligne à la fin de l'article.
Au sommaire :
  • La Mairie du 20e face à la crise
  • Une rentrée scolaire pas comme les autres à prévoir
  • Portrait de Gilles Pialoux, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital Tenon
  • Les moments de poésie de La Colline - Théâtre National pendant le confinement
  • Les Restos du cœur, actifs auprès des plus fragiles grâce à la solidarité des Parisiens