Préinscriptions en ligne pour les crèches municipales

Mise à jour le 17/04/2020
En raison de la crise sanitaire, la Mairie du 20e a mis en place un dispositif spécial pour les inscriptions en crèches municipales. La procédure de préinscriptions se fait uniquement en ligne.
Compte tenu du contexte, il n'y aura pas de commission d'attribution des places en crèche au mois de mai. Celle-ci se réunira au mois de juin.

Une préinscription uniquement en ligne

Contexte sanitaire exceptionnel oblige, la Mairie du 20e a mis en place un dispositif exceptionnel : les préinscriptions en crèches municipales se font uniquement en ligne.
Chaque demandeur doit faire sa demande via un formulaire. Il sera ensuite recontacté par le service petite enfance pour la transmission des documents complémentaires nécessaires.