Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
 

Panneaux lumineux parisiens

Mairie du 20e

Les associations peuvent faire une demande de publication d'un message de type événementiel ou culturel sur les panneaux lumineux de la Mairie de Paris, sous réserve qu'il ne relève pas d'un caractère publicitaire ou commercial.

Lors d'une première demande, il est nécessaire de vous inscrire dans le référentiel SIMPA des associations parisiennes, ou de fournir le justificatif du statut (Loi 1901) de l'association avec la copie du Journal officiel dans lequel elle a été publiée.

Cette demande doit être envoyée environ 1 mois avant l'événement. Si la demande ne peut pas être prise en compte, un courriel vous sera adressé avec le motif du refus.

La demande peut être adressée par télédéclaration avec le formulaire en ligne sur Paris.fr.

Les messages de la Mairie de Paris restent prioritaires. Les messages proposés par les associations seront diffusés pendant 15 jours maximum.

 

 

 

 

 
-->