Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > VIE CITOYENNE > Vie Associative > Communiquer sur vos activités > Panneaux d'affichage associatif
 

Panneaux d'affichage associatif

 

Panneaux associatifs de la mairie du 20e

Mairie du 20e

La mairie du 20e met à disposition 2 panneaux (232 x 115 cm) situés à l'extérieur de la mairie, coté rue Belgrand, pour l'affichage associatif.

Conditions à remplir

1.    L'accès aux supports d'affichage associatif est réservé aux associations relevant des dispositions de la loi du 1er juillet 1901, remplissant l'une des conditions suivantes :
- présenter une manifestation dans la 20e
- exercer une activité dans le 20e.

2.    Pour les affiches présentant les activités pérennes d'une association et n'ayant pas de caractère événementiel, l'affichage est limité à une période de 4 semaines consécutives afin de permettre un roulement. L'affiche peut être remise au bout de 4 semaines sans qu'il soit nécessaire de faire de demande. Une affiche ne peut être présente plus de 6 mois sur une période de 12 mois. En cas de forte demande la période entre deux affichages peut être plus longue.

3.    Les affiches promouvant un évènement sont retirées une fois la date de celui-ci dépassé.

4.    L'accès à l'affichage est gratuit.

Localisation des supports
Les supports réservés à cet affichage associatif sont 2 panneaux (232 x 115 cm) situés à l'extérieur de la mairie, coté rue Belgrand.
Les autres supports ne dépendent pas de la Mairie d'a rrondissement. Vous trouverez tous les renseignements concernant leur modalité d'utilisation sur le site Paris.fr

Réservation des supports

1. Les affiches doivent être déposées au service d'accueil et d'information de la mairie (rez-de-chaussée, entrée escalier A). En cas de respect des conditions évoquées dans ce document, elles sont posées dans les emplacements dans les 5 jours.

2. L'affectation des emplacements par la mairie du 20e est effectuée en fonction de l'ordre de dépôt.

AVERTISSEMENT sur le contenu du message
En tant qu'organisme public, la mairie n'affiche pas les documents contenant un message à caractère politique, syndical, religieux ou commercial.
Sont également proscrits les messages ou illustrations pouvant constituer une atteinte à l'ordre public.
Les affiches peuvent éventuellement comporter le nom d'un ou plusieurs partenaires sponsors (logo ou texte), à l'exclusion de toute image de produit de marque. La référence au(x) partenaire(s) ou sponsor(s) ne peut occuper plus de 10% de la surface de l'a ffiche.

 
-->