Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > GUIDE DU 20e > Emploi et formation > Des contrats de professionnalisation à la RATP

Des contrats de professionnalisation à la RATP

Dans le cadre de la reconstruction du centre bus de la Plaine Lagny, la RATP s’est engagé à recruter un certains nombre de jeunes de l’arrondissement en contrat de professionnalisation pour des postes par exemple de conducteurs de bus, d’animateurs agents mobile ou d’agent des gares.

Afin de faire découvrir ses métiers, la RATP propose une visite du centre bus des Lilas le lundi 31 mai 2010 afin de permettra aux jeunes de mieux connaître certains métiers. 25 jeunes entre 18 ans ½ et 25 ans pourront profiter de cette visite. La Maison des entreprises et de l’emploi du 20e (MdEE 20) centralisera les demandes.

Pour les personnes intéressées par cette visite merci de bien vouloir transmettre avant le 24 mai: CV et copie du permis de conduire à Maison des entreprises et de l’emploi du 20e, 31 rue des Pixérécourt 75020 Paris.

Si vous êtes candidat à ces postes mais sans visiter le centre bus merci de bien vouloir remplir avant le 15 juin 2010 un dossier de candidature en vous adressant à la MdEE 20 (Tél : 01.53.53.70) ou à l’antenne jeune de la  Mission locale (60 rue Vitruve, Tél : 01.44.64.86.10).

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous le descriptif des contrats de professionnalisation proposés par la RATP.



 

Fichiers en téléchargement

Machiniste  - 0.02 Mo

Opérateur d'exploitation  - 0.10 Mo



 

Sur le même thème