Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Modernisation de la ligne 11

Mise à jour le 28/03/2019

La RATP lance le prolongement et la modernisation de la ligne du métro 11.

La ligne s’étendra à terme jusqu’à Rosny-Bois-Perrier. Pour mener à bien ce prolongement, les stations déjà existantes seront progressivement modernisées. Deux stations du 20e arrondissement sont concernées, Porte des Lilas et Belleville.
De nouvelles entrées et sorties seront créées ainsi que de nouveaux escaliers mécaniques et des ascenseurs pour personnes à mobilité réduite.
Les travaux ont commencés en octobre 2017 et se termineront en 2019.

Pour plus d’informations sur le prolongement de la ligne 11 cliquez ici.

Téléchargez les brochures pour les stations de Belleville et de la Porte des Lilas ci-dessous.